Les Estivales de Musique en Médoc sont une incontournable étape de la vie culturelle de notre région et un passage apprécié des artistes. 

L’accueil des Châteaux qui nous offrent leur hospitalité, l’indispensable et précieux soutien des Mécènes tant publics que privés, mais aussi et surtout, votre fidélité aux soirées musicales, nous permettent de poursuivre la promotion de jeunes talents dans l’esprit d’excellence cher a notre fondatrice. 

Cette fidélité nous honore et nous oblige. 

Nous aimerions vous associer en vous proposant de devenir membre des « Amis des Estivales ». Si vous le souhaitez, il vous appartiendra de vous inscrire sur le site Commeon, qui gère le financement participatif pour notre association. Votre don vous ouvrira un droit a une réduction d’impôt sur le revenu*. 

En retour, vous recevrez,  le justificatif fiscal pour votre déclaration de revenus et une invitation au concert de votre choix, offerte par notre association et dont la place vous sera réservée. Nous vous remercions de l’attention que vous voudrez bien prêter a cette proposition et espérons vous retrouver lors de nos prochains concerts.  Musicalement vôtre.  

Jacques HUBERT
president@estivales-musique-medoc.com 
06 61 56 14 42

* art 200 du CGI: vos dons et parrainages vous permettent de bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu égale a 66% de leur montant dans la limite de 20% de vos revenus imposables.

Témoignage de deux Amis des Estivales

Amis des Estivales, nous le sommes, depuis 2011 !
Pourquoi cette fidélité ?
D’abord, il ne faut pas sous estimer le plaisir d’avoir de bonnes places. C’est top! !
Mais ce n’est pas l’essentiel. En effet les amis sont groupés dans la salle, et nous avons plaisir à nous retrouver d’une année sur l’autre et à échanger nos impressions, et éventuellement se rappeler les bons souvenirs. Et ils sont nombreux
En outre, par notre financement participatif, nous contribuons à pérenniser les Estivales.
Ce festival nous a tellement apporté que nous ne pouvons imaginer les étés dans le Medoc sans lui.
Il doit donc vivre longtemps, car nous aimons la belle musique et le bon vin.
Trois bonnes raisons d’être amis…

Maurice et Françoise Lesimple
Amis depuis … très longtemps, voire plus encore !